Un Lullaby contre la morosité


Body dentelle de Calais Made in France

En ces temps d'une morosité sans nom, nous avons décidé de lutter avec notre arme fétiche : une dentelle stupéfiante à glisser sous un blazer ou sous un pull.

Voici le Lullaby, une des lignes intemporelles de Maud&Marjorie.

Son nom s'inspire du fétiche de Marjorie : la libellule. Il a été créé en 2012 par Maud & Marjorie.

La ligne se décline en un chemisier en dentelle à porter, en fonction de la température que l'on veut atteindre, sans rien dessous, sur le soutien-gorge en dentelle de la ligne, ou sur un simple caraco.

La culotte haute en dentelle vous donnera une silhouette incroyable, telle que présentée lors du défilé de lingerie 2018.

Chemisier et culotte haute en dentelle noire Lullaby, défilé lingerie 2018

Le body de dentelle Lullaby, en noir ou en blanc est une démonstration du savoir-faire français, "made in France", tant au niveau du montage que de la dentelle. C'est pourquoi, le body a été pendant 5 ans, l'image du salon de la Lingerie.

 

Le Lullaby se décline aussi en soutien-gorge triangle noir ou blanc, et en soutien-gorge corbeille. Cette ligne habille idéalement les poitrines du 85B au 95D.

Une magnifique nuisette de soie noire, à porter de jour comme de nuit vient compléter la ligne.

"Lullaby est un coup de foudre, à la fois rock et romantique, faite de contraste, elle dessine comme un tatouage sur la peau", explique Marjorie, "la ligne m'a été inspirée par la chanson de The Cure. La dentelle si fine, si graphique, semblable aux ailes de la libellule, ou à la toile de l'araignée a aussi été un coup de foudre, c'est un graphisme des années 1970 !".

 

La dentelle française est fabriquée ans les ateliers de  SOLSTISS, à Calais, sur des machines qui datent de la révolution industrielle.

Les pièces sont fabriquées à la commande, dans notre atelier Parisien.

 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés



Sale

Unavailable

Sold Out